Le loup végétarien. Variation3, quatre loups; l'un sort d'un dessin animé, le second tente d'échapper à son ombre de mouton dans la facture d'une gravure, le troisième regarde le spectateur avec des allures éxpressionistes,  le dernier à l'image d'un vrai loup avance à pas de loup dans la neige.

SUITES

La ligne rouge. Peinture à l'huile. Un portrait de petite fille, dans un réseau de branches enneigées, de facture douce, veloutée, dans la lumière miroitante, renvoyée par la neige. En opposition, les pierres d'un mur en perspective éclatée, dont la face au premier plan, révellent une peinture texturée, faite par un principe d'emprunte, où le hasard a sa place, échappant à la notion d'image, bien que notre pensée ne puisse s'empêcher d'y projeter d'improbables paysages. Quelque chose de flottant, de l'ordre d'une respiration. On ne sais, si les pierres s'écartent où se resserrent? Si l'espace  se dilate et, ou se contracte? C'est le regard du portrait qui semble tenir les éléments et le sens, en suspend et en suspenses. Co-éxistence  de différents registres picturaux.

PEINTURES SUR TOILES

Les suites sont des polypthiques modulables dans un rapport scénographique qui à à voir avec l'architecture

VOIR

Travail de peinture juxtaposant diffèrentes factures allant d'une figuration à une abstraction. Coexistence de plusieurs univers

VOIR

LUDMILA VOLF

PEINTRE

ACCUEIL - PEINTURE


PEINTURE

DIVERS